Les 12 Conseils pratiques pour utiliser poke genie

Comment fonctionne Poke Génie ? L’application fonctionne comme une couverture sur Pokemon Go et collecte des informations à l’aide de la reconnaissance d’image. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de quitter Pokemon Go pour accéder à une autre application, et tout se connecte automatiquement.

Comment faire évoluer un Pokémon avec un échange ?

Comment faire évoluer un Pokémon avec un échange ?

Comment développer un Pokémon grâce au trading ? A voir aussi : Quel est le meilleur jeu de poker gratuit ?

  • Chacun des deux joueurs doit être ami avec l’autre.
  • Appuyez sur votre avatar, puis dans la section « Amis ».
  • Sélectionnez votre ami et cliquez sur « Remplacer »

Quels Pokémon n’évoluent que lorsque vous les changez ?

Comment faire évoluer rapidement Pokémon ? Utilisez des super bonbons. Si vous en avez beaucoup, ils sont parfaits pour augmenter rapidement vos niveaux de Pokémon et sont très utiles lorsque vous n’avez besoin que d’un niveau de plus et que cela prend beaucoup de temps.

A lire également

Comment utiliser Poketrade ?

Comment utiliser Poketrade ?

Le mécanisme de l’évolution des échanges est simple. Vous avez un autre motif Pokémon dans votre collection et demandez à un ami d’échanger avec vous. Lire aussi : 10 astuces pour gagner au poker en ligne winamax. Lorsque vous échangez, votre Pokémon va à votre ami. Quand il s’agit d’eux, Pokémon évolue et devient leur prochaine évolution.

Comment puis-je échanger des Pokémon Go ? Depuis la vue carte, accédez à votre profil de coach. Appuyez sur l’onglet Amis en haut de l’écran pour ouvrir la liste d’amis. Choisissez l’entraîneur avec lequel vous souhaitez échanger des Pokémon. Appuyez sur le bouton Commerce pour accéder à l’écran de commerce.

Comment fonctionne Poke Génie ? L’application fonctionne comme une couverture sur Pokemon Go et collecte des informations à l’aide de la reconnaissance d’image. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de quitter Pokemon Go pour accéder à une autre application, et tout se connecte automatiquement. De plus, Poke Genie fonctionne également hors ligne.

Comment remplacer Shiny Pokémon Go ? Pour échanger avec un autre coach, vous devez l’avoir dans votre liste d’amis. Ensuite, allez simplement sur son profil et cliquez sur « Remplacer ». Attendez que votre ami fasse de même, puis sélectionnez un Pokémon à transférer.

A lire également

Comment augmenter les IV Pokémon Go ?

Comment augmenter les IV Pokémon Go ?

Partager des Pokémon avec des amis est un excellent moyen d’augmenter vos chances de trouver le IV parfait. C’est aussi une bonne solution pour booster l’IV. Lire aussi : 12 idées pour jouer poker en ligne. Cependant, les chances sont encore assez faibles et cela dépend surtout de votre niveau d’amitié.

Comment savoir si vous avez un bon Pokémon ? Faites juger votre Pokémon par un chef. Si les mesures sont maximales et que vous avez 3 étoiles, votre Pokémon est à 100%. Plus les jauges sont pleines, plus vous aurez d’étoiles et plus les Pokémon seront puissants, à l’inverse, moins il y aura de jauges plus elles seront pleines, moins il y aura d’étoiles et plus votre Pokémon sera faible.

Comment avoir un Pokémon très puissant dans Pokémon Go ? Pour augmenter la puissance d’un Pokémon, vous devez augmenter son nombre de points de combat (CP). Les points de combat déterminent la force du Pokémon, mais aussi sa résistance lors des combats dans l’arène.

Comment obtenir Pokémon IV 100 ? Attraper un Pokémon pendant une quête, éclore d’un œuf ou attraper en défendant une attaque peut également donner à un Pokémon 100 IV (1 chance sur 216).

Vidéo : Les 12 Conseils pratiques pour utiliser poke genie

https://www.youtube.com/watch?v=39w097t09iw

Comment importer des attaquant dans Poke Genie ?

Comment importer des attaquant dans Poke Genie ?

Prenez simplement des captures d’écran de votre équipe et importez-les dans l’arène Poke Genie. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 6 des meilleurs conseils pour faire poke bowl. Et si vous possédez un Poke Genie, vous pouvez importer directement votre équipe.

Comment trier vos Pokémon Go ? Le filtre le plus basique et le plus facile à utiliser est le type de filtre. En saisissant simplement le nom de l’espèce de Pokémon, tous les Pokémon de l’espèce que vous possédez seront affichés ! Sandshrew renvoie tous Sandshrew.

Comment utiliser Poke Genie sur Iphone ?

Choisissez simplement un Raid Boss et Poke Genie vous associera automatiquement à d’autres entraîneurs. C’est si simple! Jouez n’importe où et n’importe quand. A voir aussi : Toutes les étapes pour gagner facilement au poker en ligne. Les boss d’attaque régionaux et légendaires ne seront plus jamais hors de portée.

Comment piloter Pokémon GO 2020 ? Fake Gps Go est une application fictive qui vous permettra de voler dans Pokémon Go sur votre appareil Android. En utilisant le joystick ou en effectuant des mouvements. Accédez au Play Store pour télécharger l’application. Lancez l’application et autorisez-la à accéder à votre position.

Comment voir le pourcentage de Pokémon ? Laissez simplement votre Pokémon évaluer pour voir que la cote apparaît sur 3 jauges : Attaque, Défense et PV. Si les jauges sont au maximum et que vous avez 3 étoiles, votre Pokémon est à 100%.

Comment rejoindre un raid à distance avec un code ?

Appuyez sur le bouton Proche dans le coin inférieur droit de la vue de la carte et sélectionnez l’onglet « Raid ». Appuyez sur le bouton « Afficher » sous le raid auquel vous souhaitez participer pour accéder au raid. Lire aussi : Où jouer au poker gratuitement ? Touchez n’importe quelle arène où se déroule la bataille de raid sur la vue de la carte.

Comment puis-je appeler un raid à distance ? Pour inviter un ami à une bataille de Raid : Appuyez sur le bouton Inviter des amis sur le côté droit de l’écran. Sélectionnez les amis que vous souhaitez inviter au raid (maximum 5), puis appuyez sur « Inviter des amis ». N’oubliez pas que le nombre d’entraîneurs pouvant rejoindre la bataille à distance Raid est limité.

Comment faire des raids à distance ? Actuellement, le seul autre moyen de collecter des laissez-passer pour Remote Raid est de les acheter dans la boutique Pokemon Go du jeu. Les entraîneurs peuvent acheter 1 pass pour 100 PokeCoins, ou un ensemble de trois pour 250 PokéCoins.